Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Mr. Andy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--3876881 E-mail :mybangni2019@163.com
Accueil > Liste de Produits > Semelles intérieures d'augmentation de la hauteur
service en ligne
Andy
Contacter Maintenant

Semelles intérieures d'augmentation de la hauteur

Catégorie de produit de Semelles intérieures d'augmentation de la hauteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Semelles intérieures d'augmentation de la hauteur, Inserts de chaussures pour la hauteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Semelles intérieures respirantes d'augmentation de la hauteur sur toute la longueur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Semelles intérieures d'augmentation de la hauteur en PVC

● SUPER ABSORPTION DES CHOCS: La semelle intérieure en caoutchouc élastique avec nid d'abeille unique est spécialement conçue pour absorber complètement les chocs et réduire le stress sur les pieds à chaque pas. Il convient aux exercices de haute intensité et aide à réduire la fatigue induite par l'exercice, comme les attelles de tibia, le genou du coureur, la fasciite plantaire.


● RESPIRANT ET SANS ODEUR: La surface en maille avec un design en nid d'abeille peut très bien évacuer l'humidité et garder vos pieds respirants et secs toute la journée. Le tissu naturel avec des trous de ventilation réduit les odeurs et est sans odeur.


● DISPONIBLE EN DIFFÉRENTES TAILLES ET HAUTEURS: Notre semelle intérieure de remplacement peut supporter la plupart des tailles. La semelle intérieure ajustée permet un ajustement parfait pour vos pieds pour 6-9 et 8-16. Pour la taille la plus précise, veuillez comparer à votre propre longueur de semelle intérieure. Trois hauteurs sont pour les attelles, le genou du coureur et la fasciite plantaire. "}


● SPORTS, TRAVAIL ET LOISIRS: La semelle intérieure est super légère et douce, parfaite pour améliorer les performances et réduire la douleur pendant l'activité physique. Un bon effet d'amortissement peut réduire l'impact sur les articulations et les muscles. Convient parfaitement aux chaussures de sport, aux chaussures décontractées et aux chaussures de travail. Vous ne pouvez pas le manquer si vous avez besoin de marcher ou de rester debout pendant longtemps.


● TALON EN U: Le talon structuré en forme de U aide à stabiliser et soutenir le pied et à positionner le talon pour absorber naturellement les chocs lors d'activités à fort impact et sur de longues distances.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Mr. Andy
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--3876881 Email:mybangni2019@163.com
Home > Products > Height Increase Insoles
Online Service
Andy

Mr. Andy

Leave a message
Contact Now

Height Increase Insoles

Product categories of Height Increase Insoles, we are specialized manufacturers from China, Height Increase Insoles, Shoe Inserts For Height suppliers/factory, wholesale high-quality products of Full Length Breathable Height Increase Insoles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

PVC Height Increase Insoles

More

EVA Height Increase Insoles

● SUPER SHOCK ABSORPTION: The elastic rubber insole with unique honeycomb is designed specifically to fully absorb shock and reduce stress on feet with every step. It is suitable for high-intensity exercise and helping reducing exercise-induced fatigue, like shin splints, runner's knee, plantar fasciitis.


● BREATHABLE & ODOR FREE: The mesh surface with honeycomb design can highly wick away moisture and keep your feet breathable and dry all day long. Natural fabric with ventilation holes reduce odor and is odor free.


● AVAILABLE IN DIFFERENT SIZES & HEIGHTS: Our replacement insole can support most size. Trim to fit insole allows for a perfect fit for your feet for 6-9 & 8-16. For the most accurate size, please compare to your own insole length. Three heights are for youshin splints, runner's knee, plantar fasciitis.ccasions."}


● SPORTS, WORK & LEISURE: The insole is super lightweight and soft, perfect for improving performance and reducing pain during physical activity. Good cushioning effect can reduce impact on the joints and muscles. Fit sport shoes, casual shoes and work shoes perfectly. You can't miss it if you need to walk or stand for a long time.


● U SHAPE HEEL CUP: The structured heel U shape cup helps stabilize and support the foot and position the heel to naturally absorb impact during high impact activities and long distances.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry